Nous vous recommandons d'utiliser le formulaire ci-dessous pour tout retour d'article(s).

Un article peut nous être retourné dans les deux cas de figures suivant :

  • Vous souhaitez bénéficier de votre délai de rétractation de 14 jours
  • Le produit est défectueux

Note pour les produits défectueux : Veillez à bien contrôler que le produit ne fonctionne pas correctement. Si un produit fonctionnel nous est retourné, nous facturons sa ré-expédition.

Soyez attentifs aux points suivants : 

  • Pour les vibromasseurs à pile, veillez à ne pas utilisez des piles rechargeables, mais uniquement des piles neuves.
  • La majorité des vibromasseurs démarrent via un appui plus ou moins long sur le bouton ON. Veillez à toujours essayer d'appuyer 3 à 5 secondes sur le bouton de votre article.

En cas de doute sur le bon fonctionnement d'un article, n'hésitez pas à appeler notre équipe afin qu'un vérification soit faite avec vous, par téléphone. Vous pouvez nous contacter au 09 72 58 08 80

SAV - Demander un retour

Quel produit souhaitez vous retourner ?
N'hésitez pas à nous détailler le problème, nous donner un maximum d'informations en cas de problème technique.
Si le produit ne vous plait pas, libre à vous de nous en donner la raison :-)